Et la suite?

Happy Girls after flying at ifly-france

Félicitations, vous avez fait l’expérience de la chute libre indoor ! Nous sommes sûrs que vous êtes impatients de recommencer. Voici donc la suite...

Economisez de l’argent en temps que chuteur initié

Depuis votre dernière visite chez iFLY nous n’avons aucun doute sur le fait que vous avez attrapé le virus et que vous avez hâte de recommencer. Si vous choisissez de revenir dans les 3 mois suivant votre dernière expérience nous sommes heureux de vous annoncer que vous bénéficiez de tarifs préférentiels.

Consulter les prix pour les chuteurs initiés.

N’oubliez pas de demander des conseils à votre moniteur le jour même, il se peut que nous ayons des offres spéciales à ne pas manquer pour les initiés !


Group in the ifly-france Tunnel

Rejoindre un club

Alors comme cela, vous avez décidé de revenir ? Que pensez-vous d’apprendre à chuter au sein d’un groupe d’initiés ?

Revenez chez iFLY dans un délai de moins de 3 mois et rejoignez un de nos clubs de pratiquants réguliers. Vous bénéficierez de l’ambiance amicale et de l’émulation d’un groupe d’initiés de votre niveau, sous la responsabilité d’un de nos moniteurs.


boy thumbs up

Vous voulez nous aider ?

Ce n’est pas grand chose pour vous mais cela nous apporterait beaucoup si vous pouviez passer quelques minutes à nous raconter votre expérience.

Le sondage que nous vous envoyons avec le mail de remerciement compte beaucoup pour nous. L’équipe de management lit toutes les réponses, répond aux questions et fait part de vos retours au reste de l’équipe.

Nous publions les résultats de ce sondage (bons et moins bons) pour faire profiter d’autres clients de votre avis éclairé.


Et maintenant ?

Prêt à voler en soufflerie pour découvrir la chute libre indoor ? Votre visite, Réservations ou Acheter un bon.

Nos clients témoignent…

“This was my first time so it was all abit daunting but thouroughly enjoyable.For me personally I would have appreaciated some feedback after my first flight so that when I went in for the second time I could try and improve.”

“From start to finish the whole team at Airkix were superb, efficient,knowledgeable friendly and our instructure really made sure each and everyone had the best experience possible. Can't wait to go back !”

First-time non-skydiver, aged 54, Lancashire, 19 September 2016 at Manchester

Accéder à plus de commentaires…