iFLY Lyon commercialise ses premiers bons cadeaux et permet d’offrir des baptêmes de chute libre

L’événement ne devrait pas passer inaperçu à l’occasion des fêtes de fin d’année : iFLY Lyon qui sera inauguré en 2016 annonce l’ouverture de sa boutique en ligne. Les bons cadeaux de chute libre indoor, disponibles directement depuis www.iflyfrance.com, vont permettre aux habitants de la région Lyonnaise de surprendre leurs familles et amis. Les heureux élus auront le loisir d’effectuer un baptême original et fort en sensations : ils pourront voler à près de 200 km/h au sein de la soufflerie sportive. Situé à l'entrée de l'aéroport de Bron, iFLY Lyon va employer une trentaine de personnes et accueillir près de 50 000 visiteurs par an.

La chute libre indoor, une occasion unique de surprendre à l’occasion des fêtes de fin d’année :

Chaque année, les habitants de la région Lyonnaise se posent la même question : quel cadeau allons-nous pouvoir offrir à nos proches pour Noël ? Alors que le budget moyen français est de 350€ (étude Deloitte), offrir un bon cadeau pour un baptême de chute libre indoor est accessible dès 39,90€.

Les heureux élus devront être âgés de 5 ans au moins pour vivre cette expérience unique (aucune limite d’âge imposée). Après une vingtaine de minutes de formation, ils enfileront un équipement et pourront réaliser deux vols en soufflerie. Ce cadeau à sensations correspond à 3 sauts d’avion à 4 000m.

La chute libre indoor est une activité accessible à tous, y compris aux porteurs de handicap.  

Poser une question au sujet de notre garantie satisfaction

Et maintenant ?

Prêt à voler en soufflerie pour découvrir la chute libre indoor ? Votre visite, Réservations ou Acheter un bon cadeau.